Il y a une semaine de cela, le Magic Run vous ouvrait ses portes...

Le Magic Run étant ouvert, la fée vous avait lancé le défi de le réussir, avec à la clé, de magnifiques lots. Sans plus attendre voici les résultats tant attendus et disputés durant la semaine dans le Magic Run : nous retrouvons en troisième position Owibella avec 3 points. A la seconde place il s'agit de Guillaume. avec 6 points, et pour terminer, à la première place il s'agit de NIKEA avec un total de 16 points !

 ___________________________________________________________________________

Elle était pourtant sûre que son run n'allait jamais être conquis... Mais elle avait tort, vous avez été nombreux à réussir les 30 salles du Magic Run, un grand bravo à vous, la fée bleue vous félicite. Cependant, nous avons remarqué un changement fulgurant et radical chez cette dernière, en effet, elle, qui était admirée pour sa beauté, sa sagesse ou encore sa bienveillance a complètement changé en l'espace d'une nuit. Nous avons retrouvé plus tard, un message, qui vous est adressé :

Bobbahiens, runners,

Je vous dois mes félicitations pour les exploits que vous avez effectués pendant ces trente premières salles du Magic Run. Mais je ne m'arrête pas là, après mûres et maintes réflexions, je ne peux accepter que les humains réussissent encore une fois à déjouer le plan de mon peuple, les fées. Durant une nuit, je me suis connectée à l'hôtel pour vous concocter un tout nouveau run. J'ai fait appel aux meilleures et aux pires créatures que vous puissiez connaître. Ensemble, nous avons créé dix nouvelles salles, plus dures les unes que les autres. Serez-vous capable de passer outre ces nouvelles épreuves ?

Vous l'aurez compris, la fée bleue, devenue fée maléfique vous défie de nouveau.

 

Comment fonctionne cette nouvelle partie du run ?

Après une longue aventure, vous aviez pris l’habitude de vous reposer dans la salle finale du Magic Run. Désormais, ce repos est révolu. En effet, c’est ici que débute une toute nouvelle aventure : le Magic Run V2. Le parcours est composé cette fois-ci de 10 salles regroupant différents niveaux de difficultés, ceux-ci allant crescendo. Le fonctionnement de ce nouveau run reste le même que pour les premières salles. Sachez tout de même, qu’une toute nouvelle fonctionnalité fait son apparition : la délivrance par paiement de duckets. Soyez forts, patients, courageux et intelligents, vous en aurez besoin.

 

Quelles sont les récompenses et lots en jeu ?

A l’issue de ces 10 nouvelles salles, vous pourrez remporter le badge exclusif ci-dessous.

De plus, un deuxième badge a été soigneusement caché par la fée dans l’une des salles. Pour le remporter il vous suffira de double-cliquer sur le bon rocher de glace que vous pourrez rencontrer de nombreuses fois. Bien évidemment, vous remporterez entre 4 à 7 extras supplémentaires à chaque fois que vous terminerez le parcours.

 

Un grand merci à Zyxwv pour son importante contribution au projet.

Kwok