Lors de chaque édition de Bobbagage, tu es engagé anonymement en tant que tueur à gage. Ta mission est d'assassiner la cible décrite sans poser de question. Une fois chose faite, tu peux récupérer comme guise de paie tout ce que la victime possédait dans son inventaire (badges et mobis). Pour espérer être le premier à mener à bien la mission, tu dois lire sa biographie complète ci-dessous. Lorsque quelqu'un l'aura assassiné, la fin du contrat sera indiquée sur cet article.

Edit 17/06: après 48h de recherche, bravo à Hillua qui a éliminé la cible! (terminé)

 

Contrat n°1: Le Prince au Sceptre brisé

Histoire: Issu de famille royale, le Prince aime se divertir en retrouvant une vie normale sur l'hôtel. Il fait le mur - souvent le soir -, passant par la cour du Palais pour rejoindre les lieux animés de l'hôtel quelques minutes, parfois l'après-midi. Il aurait selon la légende tué son père avec son propre Sceptre, qui se serait brisé en portant le coup fatal. Le frère cadet du Prince est monté sur le trône à sa place, à cause de ces rumeurs entachant sa réputation.

Description: Lorsque le Prince au Sceptre brisé sort, il prend un pseudo anonyme (qui change parfois) et s'habille comme un civil normal pour se fondre dans la masse. Difficile de le reconnaitre, mais il reste toutefois attaché aux objets de grande valeur. 

Manière de le tuer: Si tu penses l'avoir repéré, attends qu'il soit isolé (gare aux témoins!), passe derrière lui, mets toi à une case de son avatar et murmure lui: « *étrangle discrètement et ramasse le butin* ». Attends ensuite cinq secondes le temps de boucler ton meurtre.

Dangers: Si le Prince se sent suivi, il pourra à tout moment te kicker, voire bloquer de l'appart où il se trouve, puis changer de vêtements/de nom.

Potentiels gains: La richesse de sa famille fait de lui une cible intéressante, et il aime dépenser/miser ses biens. Nous pensons qu'il aura dans son inventaire au moins trois badges exclusifs, un gros ultra, quelques mobis et beaucoup de liquides en duckets sur lui.

 

Cendre, Admin