Depuis cet article (disponible à n'importe quel moment depuis l'onglet Communauté > Liens utiles), il est possible de t'exprimer en racontant ton expérience passée sur BobbaHotel d'une manière ou d'une autre, et tes moments préférés. Certains messages, comme ceux qui suivront ces lignes, sont publiés sur des articles à part parce qu'ils m'ont particulièrement touché et leurs auteurs reçoivent le badge « P'tit Chat ». En revanche, tous les messages envoyés sont lus. Ouvrir vos lettres est toujours un moment particulier, et voir que vous avez pu passer des moments joyeux et constructifs grâce à Bobba est une récompense qui n'a pas de prix. MERCI !

 

Un message envoyé dans la boîte aux lettres de Frank par kikimanii:

« Ceci est un message qui vient du coeur, de MON coeur. Je me suis inscrit sur Bobba en 2014, d'une manière particulière: lors d'un voyage à Maurice, par des gens d'origine Asiatique, comme quoi Bobba n'a aucune limite :p! Je ne sais pas si c'est le destin qui m'a fait rencontré ces gens, ou quoi, mais en tout cas je remercie le seigneur car j'ai vécu une expérience UNIQUE, il n'y a pas d'autres mots pour la décrire... Étant plus jeune je passais des journées entière à jouer à ce jeu (oui, entière: de 8h quand je me lève à 23h au soir, avec des pauses uniquement pour aller manger). J'ai rencontré pleins de personnes formidables et je me suis amusé comme un fou ! Il y a pas si longtemps je me suis lassé des serveurs... [...] C'est vrai que c'est tragique ce qui se passe avec le Covid-19, alors j'aimerais ajouter une petite touche de positivité: MERCI ! Grâce à toi Bobba est entrain de raviver sa flamme, tu as fait briller de mille feux l'étincelle qui subsistait encore dans ce serveur, ce serveur qui m'a fait sentir des sensations UNIQUE, indescriptible, que l'on ne peut trouver nul part ailleurs ! Mais j'aimerais remercier surtout tout ceux qui ont fait parti et qui font encore partie de cette fabuleuse histoire, qui j'espère, ne se terminera jamais. BOBBA, A JAMAIS DANS NOS COEURS ! »

 

Un message envoyé dans la boîte aux lettres de Frank par Shanks:

« Je sais pas vraiment si vous regardez encore la boîte aux lettres [note de la rédacion: si, on la lira toujours!]. Je tenais à vous remercier d'avoir créé l'hôtel. À première vue, il semble être comme les autres, mais Bobba a réellement bâti mon enfance ! J'ai rencontré des personnages sympathiques, qui m'ont accompagné pendant mes aventures... Vous êtes pour moi une grande fierté, je suis heureux de pouvoir dire que j'ai grandi avec vous et que qui je suis aujourd'hui, c'est un peu grâce à vous ! <3 Je tiens à remercier Frank, l'équipe du staff et toutes les personnes que j'ai rencontrées <3!  »
 
 
Un message envoyé dans la boîte aux lettres de Frank par _t0t0_:
 
« Bonjour, alors moi je suis un ancien qui a dû refaire un compte car j'ai complètement oublié mes identifiants... Je suis revenu ici pour passer le temps du confinement en France vu que je m'ennuyais :). A vrai dire, cela me rappelle énormement de beaux souvenirs, ce jeu magique pour faire des magnifiques rencontres :)! Toujours une équipe extraordinaire qui gère ce jeu. Franchement, je pensais passer par ici juste le temps de ce confinement mais je crois que la magie de BobbaHotel m'a de nouveau pris et que je risque de rester bien plus longtemps :). D'ailleurs petite anecdote, j'ai rencontré ma petite amie sur ce site avec qui je suis depuis plus de 2 ans :)! Merci encore de gérer ce jeu parfait !!! Thomas alias _t0t0_ »
 
 
 
 
Cendre, Admin