Lors de chaque édition de Bobbagage, tu es engagé anonymement en tant que tueur à gage. Ta mission est d'assassiner la cible décrite sans poser de question. Une fois chose faite, tu peux récupérer comme guise de paie tout ce que la victime possédait dans son inventaire (badges et mobis). Pour espérer être le premier à mener à bien la mission, tu dois lire sa biographie complète ci-dessous. Lorsque quelqu'un l'aura assassiné, la fin du contrat sera indiquée sur cet article.

MISE A JOUR 01/07: Terminé!

 

Contrat n°2: La Globetrotteuse qui courait et qui vous tuait

HistoireA en croire les rumeurs qui l'acclabaient, cette femme était une sorcière. Suite à des études en biologie dans une école privée, elle développa elle-même ses sens et prépara ses premières décoctions. Si certains n'y croyaient pas, d'autres affimaient qu'elle était dangereuse. Contrainte de fuir et de changer de planque en permanence face à des personnes en colère, cela lui valut de la part de ses détracteurs son surnom « La Globetrotteuse qui courait et qui vous tuait », ainsi qu'une comptine du même nom pour effrayer les enfants.

DescriptionLa Globetrotteuse qui courait et qui vous tuait aura certainement des cheveux colorés et le teint pâle. Elle est attachée aux pierres. 

Manière de la tuerSi tu penses l'avoir repéré, attends qu'elle soit isolée (gare aux témoins!), passe derrière elle, mets toi à exactement trois cases de son avatar et murmure lui: « *tue la sorcière* ». Attends ensuite cinq secondes le temps de boucler ton meurtre.

Fin alternative: Nous pensons que Globetrotteuse pourrait se rendre. Si elle le fait, tu pourrais avoir le choix de prendre le butin en l'épargnant. 

DangersSi tu t'approches trop de la sorcière, elle risque de te bloquer de l'appart, voire pire.

Potentiels gains: Voyageant beaucoup, elle risque d'avoir dans son inventaire des mobis de grande valeur venus de contrées très éloignées ainsi que des badges alchimiques.

 

Cendre, Admin