D&CO, crée pour moderniser les concours d'apparts, est organisé en alternance à Recherche Appartements. Lors de chaque édition, vous devez satisfaire votre client en redécorant un de ses apparts déjà existant. Les meilleurs seront beaucoup payés.

Voici la demande déposée par le client de la semaine :

Georges, 40 ans | « Salut à toi, ce que je m'apprête à te dire est assez particulier. J'ai récemment acheté une propriété, qui se trouve être une ancienne salle de torture utilisée pendant la guerre. Je te demande donc de nettoyer l'appartement, et de le transformer en une petite boutique. L'appart doit être méconnaissable! Je ne sais pas encore ce que je souhaite vendre, n'hésite pas à choisir à ma place en remplissant les rayons! Mais attention, tu ne peux pas retirer les murs de brique ni le sol (sauf la trappe et le tapis). Je tiens à conserver les originaux.

Pour participer: rends-toi dans le catalogue de mobis, en section utilitaires. Clique sur Apparts Prédécorés, et enfin prends l'appart [D&CO] Georges. Une fois dedans, ne renomme pas l'appart! Le nom de celui-ci sera automatique [COPIE] [D&CO] Georges, n'y touche pas! Ensuite, à toi de décorer! Tu peux le faire seul ou à deux maximum. Je paierai les meilleurs d'un jeton d'échange, un gros ultra, un point star, de 30 duckets, 500 win-wins ainsi que d'un trophée. ». Fin : vendredi 10 juillet.

 

Ci-dessous le générique de D&CO!

Cendre, Admin Damidot Manager