4 concours seront organisés sur plusieurs articles (le premier plus bas) : écriture, construction d'appartement, art (vidéo/dessin/pixel art/graphisme), réflexion. Pour chaque, tous les participants seront récompensés du badge « Gold Player » - et les vainqueurs élus par les Staffs d'un gros ultra, un point star, un jeton d'échange et 100 duckets.

Un concours ultime opposera les vainqueurs des 4 concours, puis les bobbas voteront pour le grand gagnant de Bobba a un incroyable talent. Il remportera un lot inédit et unique: un Trône, c'est-à-dire un mobis, à son effigie dans le jeu (le trône portera l'initiale de son pseudo et la couleur de son choix). Ce trône sera crée par notre Admin Genes et aura une vraie valeur. Les Trônes sont habituellement réservés aux Staffs emblématiques de Bobba, mais cette règle est abrogée pour la première fois en 9 ans le temps de l'évènement.

 

Concours n°1 : Écriture

« Grand soleil dehors, mais le monde est encore confiné. Face à mon mur gris, je m'asseois. Et face à mon écran, je me connecte sur BobbaHotel. Je n'y étais pas allé depuis des années... Petit temps de chargement, me voilà plongé dans un univers merveilleux. »

Consigne: écris la suite du texte précédent. Attention: il doit être assez court (maximum une dizaine de lignes) et donc aller à l'essentiel, tout en étant original/émouvant/drôle. Une fois que c'est fait, envoie-le moi en cliquant ici avant Mercredi 8 Juillet. Les exceptionnels gains sont indiqués plus haut. Bon courage!

 

Gold Player: Habbo 2 la semaine

Cendre, Admin