Mesdames messieurs, ladies and gentlemen, je déclare l'ouverture des Awards de cette année. La tradition s'était perdue, mais vous avez été nombreux à me les réclamer: il est temps de rafler un prix! Qui est le meilleur bobba de l'hôtel? Le plus geek? Drôle? Rageur, le plus... ce sont au total huit catégories dans lesquelles vous pouvez désormais voter (en bas de l'article). N'hésite pas à mener une campagne sur Bobba afin que les autres votent pour toi ;)

Déroulement de l'évènement: Lancement des votes du premier tour aujourd'hui. Le second tour avec les nominés (trois premiers de chaque catégorie) débutera mardi prochain, le 14 juillet. Vous découvrirez les grands résultats, à savoir les pseudos des lauréats de chaque Award, une semaine plus tard encore.

Concernant les lots: Trois personnes au hasard parmi les votants remporteront un ultra, trois autres 500 win-wins. Chaque nominé pour le second tour remportera 30 duckets, un gros extra et un point star. Les huit lauréats gagneront en plus un jeton d'échange, un gros ultra et un trophée dédicacé. Mais le plus gros lot, c'est le PRESTIGE ;)

Attention: Tu ne peux pas voter pour toi-même ni plusieurs fois. Les double-comptes seront vérifiés et entraineront des disqualifications.

 

Le Premier tour est lancé: CLIQUE ICI POUR VOTER!

 
Badge « Awards 2020: Lauréat »: 
Cendre, Admin et Maître de cérémonie