Il y a maintenant quelques semaines, une fée faisait son apparition sur Bobba, seule survivante d'un génocide imminent, elle avait décidé de sortir de son silence en vous défiant, avant de se transformer en réelle diablesse. Elle revient encore une fois avec un tout nouveau conceptNotre fée a vécu un tas d'épreuves aussi complexes les unes que les autres, et notamment une guerre. Une guerre de clans qui avait porté préjudice à son peuple. Aujourd'hui elle vous propose de diviser notre hôtel et nos joueurs en deux clans très distincts, pour une guerre qui se veut acharnée.

L’affrontement se fera entre les Alyas et les Delyas. Un clan vous sera attribué aléatoirement, vous recevrez le badge d’équipe de ce dernier. Il faudra vous battre pour défendre votre peuple. Je vous conseille de mettre un look avec les couleurs de votre clan.

 

Quels sont les clans proposés ?

» La fée bleue est une femme sage, d’une gentillesse et bienveillance extrêmes. Discrète, elle n’aime pas se montrer au grand jour, mais c’est une femme qui agit dans l’ombre. Son courage et sa loyauté font d’elle une femme admirable pour tous. Émotive et généreuse, elle aime partager son savoir vivre avec les autres. Dans son peuple, elle inculque le respect et la bonté telle une divinité. Elle est le leadeur du clan des Alyas.

» La fée maléfique est une femme caractérielle, d’une intelligence et ruse incroyables. Déterminée, elle aime être au centre de l'attention. Son ingéniosité et son ambition sont souvent mis en valeur dans chacunes de ces décisions. Indifférence et méchante, elle déteste les sentiments et la défaite. Dans son peuple, elle représente la cruauté et la férocité telle un diable. Elle est le leadeur du clan des Delyas.

Pour t'inscrire, clique ici

 

Edit 15/07 : les inscriptions sont closes.

 

Comment va se dérouler l’affrontement et quelles sont les récompenses ?

L’affrontement entre les clans débute lundi 13 juillet à 23h59durant une semaine. Votre but : être le clan détenant le plus de points à la fin de la semainePour cela, gagnez aux animations des STAFF's. Lorsque vous remportez un jeu normal, un point sera attribué au clan auquel vous appartenez, et deux pour les animations spéciales. Attention, vous devez obligatoirement porter votre badge de clan.

A la fin de la semaine, le clan ayant le plus de points sera le grand vainqueur de l’événement, les personnes se trouvant dans le clan gagnant se verront remporter les lots suivants : 15 diamants, 50 duckets, un badge exclusif (“Alyas VS. Delyas, j'ai gagné !”, voir ci-contre)De plus, les deux joueurs ayant remportés le plus de points pour leur maison respective se verront remettre les lots : un gros ultra, un jeton d'échange, un point star, 30 duckets, 300 win-wins, un trophée dédicacé.

 

 

Zyxwv