4 concours seront organisés sur plusieurs articles (le deuxième plus bas) : écriture, construction d'appartement, art (vidéo/dessin/pixel art/graphisme), réflexion. Pour chaque, tous les participants seront récompensés du badge « Gold Player » - et les vainqueurs (résultats quand les 4 concours auront été faits) élus par les Staffs d'un gros ultra, un point star, un jeton d'échange et 100 duckets

Un concours ultime opposera les vainqueurs des 4 concours, puis les bobbas voteront pour le grand gagnant de Bobba a un incroyable talent. Il remportera un lot inédit et unique: un Trône, c'est-à-dire un mobis, à son effigie dans le jeu (le trône portera l'initiale de son pseudo et la couleur de son choix). Ce trône sera crée par notre Admin Genes et aura une vraie valeur. Les Trônes sont habituellement réservés aux Staffs emblématiques de Bobba, mais cette règle est abrogée pour la première fois en 9 ans le temps de l'évènement.

 

Concours n°2 : Construction d'appartement

Consigne: De grands talents comme vous ont besoin d'un endroit où répéter et montrer ce dont ils sont capables. Construis une salle de spectacle. Il doit forcément y avoir une scène, les sièges du public, un coin pour le jury et un autre pour les musiciens. Renomme ton appart [CONCOURS] Salle de spectacle pour que je puisse le voir avant Lundi 20 juillet. Les exceptionnels gains sont indiqués plus haut. Bon courage!

 

Gold Player: Habbo 2 la semaine

Cendre, Admin