Comment y jouer ?

Vous entrez par 2, chacun dans une équipe : Bleu vs Rouge. Le but est de colorer le plus de dalles de sa couleur en 1 minute. Pour ce faire il suffira de marcher dessus. À l’issue des 60 secondes, le joueur qui aura coloré le plus de dalles remportera à la fois un point au classement individuel ainsi qu’un autre au classement par équipe.

 


Au terme des 4 jours de jeu, les bobbas avec le plus de points remporteront:

     Scores individuels
Le premier remportera un Ultra au choix, un Trophée Bobba Or, 200 duckets, 500 WinWins et 2 extra points. Le deuxième remportera un Ultra aléatoire ou un Gros extra au choix, un Trophée Bobba Argent, 150 duckets, 300 WinWins et 1 extra point. Le troisième remporte un Gros extra aléatoire, un Trophée Bobba Bronze, 100 duckets et 1 extra points.
 
   
     Scores par équipe (système de pallier)     
Il faut au minimum 10 points pour espérer repartir avec un Extra, minimum 50 points pour un Gros Extra et 100 points pour un deuxième Gros Extra. De plus, les membres de l’équipe gagnante recevront un badge exclusif, un extra point ainsi qu’un Trophée HOT (pour l’équipe rouge) ou bien un Trophée C00L (pour l’équipe bleue). Note: Pour débloquer les lots par équipe il faudra nécessairement avoir enregistré un minimum de 20 points.

 

 

Remerciements à -Terc et PomKin pour l'élaboration complète de l'évènement.
Genes, Admin