4 concours sont organisés sur plusieurs articles (le quatrième plus bas) : écriture, construction d'appartement, art (vidéo/dessin/pixel art/graphisme), réflexion. Pour chaque, tous les participants seront récompensés du badge « Gold Player » - et les vainqueurs (résultats quand les 4 concours auront été faits) élus par les Staffs d'un gros ultra, un point star, un jeton d'échange et 100 duckets

Un concours ultime opposera les vainqueurs des 4 concours, puis les bobbas voteront pour le grand gagnant de Bobba a un incroyable talent. Il remportera un lot inédit et unique: un Trône, c'est-à-dire un mobis, à son effigie dans le jeu (le trône portera l'initiale de son pseudo et la couleur de son choix). Ce trône sera crée par notre Admin Genes et aura une vraie valeur. Les Trônes sont habituellement réservés aux Staffs emblématiques de Bobba, mais cette règle est abrogée pour la première fois en 9 ans le temps de l'évènement.

 

Concours n°4 : Réflexion

 « Les humains ont toujours eu du mal à communiquer avec le monde qui les entoure, y compris la flore, quant il s'agit d'apprendre une nouvelle langue. Polie, tordue et mal aimée, je vous dis bonjour alors que vous m'ignorez. Mon nom peu flatteur justifie mon faible coût de 5 crédits. Je suis un mobis du catalogue. Mais lequel ? »

Consigne: Une fois que tu penses avoir trouvé la solution de cette énigme, envoie ta réponse en cliquant ici avant vendredi 31 juillet. Le premier, le vingtième et le dernier à envoyer la bonne réponse seront déclarés vainqueurs.

 

Gold Player: Habbo 2 la semaine

Cendre, Admin